Livre d'or

Bienvenue cher(e) internaute. Peut-être est-ce en fait le début d'une belle amitié - on ne sait jamais. Si le cœur vous en dit, vous disposez de 160 caractères pour nous faire part de vos impressons.

 

 

Merci

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Jean Luc Président des Celtic Rieds Pipers (mercredi, 22. février 2017 11:22)

    Quel plaisir, quelle fraicheur, une bouffée d'Italie nous a été envoyée hier soir. Que la musique est belle quand elle est pratiquée comme cela, pour les gens simples par des gens simples mais bourrés de talent. Je pense que cette année encore l'Orphéon a mis la barre très très haut et le Maire de Mulhouse peut être fier d'une formation de cette qualité et d'un chef qui sait si bien renouveler le plaisir qu'il donne à son auditoire, année après année. Bravo les Orphéonistes et félicitations pour ce beau concert.

  • Marcel et Raymonde REYMANN (mercredi, 22. février 2017 11:17)

    Nous sommes encore sous le charme de ce brillant concert de samedi écoulé, dirigé par un directeur qui a fait, une fois de plus, preuve d'un grand professionnalisme. Ce fut dès la première note jusqu'à la dernière un festival musical que l'ensemble des mélomanes ont apprécié à sa juste valeur. La programmation combien réussie, des voix sublimes, des musiciens chevronnés tout cela a été la cerise sur le gâteau !
    Alors "Bravo" avec un grand coup de chapeau à vous "Maurizio" à l'ensemble de vos musiciens et artistes invités.

  • Jean-Paul MANN Délégué Fédération Crédit Mutuel (mercredi, 22. février 2017 11:08)

    Nous tenons à vous féliciter pour la tenue et la qualité du concert que l'Orphéon Municipal a donné hier soir. Toutes nos félicitations au Maestro Maurizio, que nous connaissions sous le prénom de Maurice... Même si son prénom a changé (provisoirement), sa direction est toujours aussi efficace et aussi précise ! Bravo à lui, à ses musiciens et à toute son équipe. Que dire des artistes de Kiev ? Nous avons été émerveillés par leur talent, leur sympathie et leur humilité. Nous avons été pris "aux tripes" ...Excusez-moi pour les termes employés ! Pour notre bonheur, ils nous ont fait partager leurs talents en toute simplicité et avec beaucoup de coeur. Espérons que des personnes, comme vous, leur ouvrent les portes et les amènent au succès international qu'ils méritent !

  • Lucie et Roland EYERCHET (mercredi, 22. février 2017 11:00)

    FELICITATIONS, une fois de plus, à l'Orphéon pour nous avoir fait vivre hier soir une soirée musicale exceptionnelle dont la chaleur communicative nous a fait oublier pour un temps la grisaille extérieure ! Les musiciens ainsi que vos invités prestigieux de Tchernivtsi se sont surpassés pour nous offrir un programme éclectique de très haut niveau !

  • Michel Intering (mercredi, 22. février 2017 10:55)

    Bravo pour votre prestation musicale d'hier soir. J'ai pris du plaisir à écouter l'harmonie, mais également les différents solistes. Programme varié, talentueux solistes, présentateur original, lots habituels de surprises, ... tout y était ! Des félicitations toutes particulières à isabelle et Sébastien, sans oublier les flûtistes, qui n'ont pas chômé.

  • Henry BASCHY Président St Vincent de Paul Rixheim (mercredi, 22. février 2017 10:50)

    Merci aux musiciens de l'Orphéon pour la superbe prestation de samedi dernier au théâtre de Mulhouse. Vous nous avez régalés !

  • Mai-Anh LE VAN (mercredi, 22. février 2017 10:44)

    Je n'oublierai jamais l'accueil chaleureux que m'a réservé l'orchestre Orphéon. J'espère bien avoir l'opportunité de vous revoir tous.

  • Alphonsina De Simone, delegata consolare d'Italia (mercredi, 22. février 2017 10:41)

    Le gala de samedi soir a été extraordinaire. Quel bonheur. Quelle joie, quelle émotion. Je vous remercie encore.

  • Marcelle et Raymond Hetzlen (mercredi, 22. février 2017 10:35)

    Je vous félicite pour cette magnifique soirée au théâtre. Tous les participants ont pleinement assurés. C'était une soirée de rêve. Bravo !

  • François et Suzanne OTT (mercredi, 22. février 2017 10:32)

    Nous ne voulions pas, aller nous coucher après votre gala sans vous remercier pour cette belle soirée. C'est une réussite en tous points ! Que d'émotions ! Chapeau Maurice pour cette ballade à travers l'Italie mise en lumière par les artistes et amis ukrainiens. J'imagine le travail que tout cela peut représenter mais je suis certainement bien en deçà de la réalité, avec en plus ces kilomètres qui vous séparent. Les acclamations du public sont certainement votre plus belle récompense. Encore bravo !

  • Robert WEISS (mercredi, 22. février 2017 10:26)

    Merci Maurice pour cette soirée exceptionnelle à la Sinne. Le concert, les musiciens, les hommes de l'ombre, les virtuoses de Tchernivtsi et le chef ont donnés le meilleur d'eux même. Bravo également pour le présentateur, j'ai retrouvé l'ambiance de là bas dès ses premières phrases. L'ensemble était parfait, merci Maurice.

  • MAURICE Sylvie (dimanche, 19. février 2017 23:22)

    Concert du samedi 11 février 2017 au théâtre de la Sinne magique !
    De la recherche musicale, des idées, programme varié, présentation fine et avec humour, le tout fait avec amour. Merci !
    Bravo à tous ! Une soirée de rêve...
    Amitiés. Sylvie Maurice

  • ARNOLD Claude (vendredi, 17. février 2017 11:26)

    Les mots ne peuvent transmettre l'émotion et le plaisir procurée par Viva Italia. Ce fut une magnifique soirée et nous ne pouvons que féliciter l'Orphéon et son chef pour cette magnifique prestation.

  • kroepflé jeannine (lundi, 13. février 2017 20:10)

    belle prestation, belle soirée Maurice et son épouse, Isabelle quel travail. Vous avez du mérite sincèrement ainsi que Gilles mort de traque, chapeau

  • kroepflé jeannine (lundi, 13. février 2017 20:06)

    très belle prestation, vous vous améliorez de plus en plus, chapeau a MAURICE KUNTZ pour sa maitrise et quel boulot, honneur a son épouse pour l'organisation et a ISABELLE. Une fan

  • MARX Joseph (lundi, 13. février 2017 16:03)

    Bravo,Bravissimo! Magnifique programme interprété par d'excellents artistes!Merci pour cette belle soirée,très réussie.

  • Vincent TOMASELLA (dimanche, 12. février 2017 11:22)

    Félicitations pour votre super concert de Gala VIVA ITALIA d'hier soir. Le travail et l'implication de vos musiciens, les excellents solistes de Tchernivtsi....un chef exceptionnel et un présentateur sympa....une alchimie réussie ... un grand moment de bonheur! bravo, bravo! Merci pour cette superbe soirée et ....au plaisir de vous revoir très vite.

  • jeannine BRUNNER (mercredi, 09. novembre 2016 11:57)

    Bravo et merci pour l'excellente après-midi de musique dimanche 6 novembre à Meyenheim ... Une fois de plus, toujours et encore, vous allez très loin dans la perfection de l'instant musical. C'est toujours un plaisir de vous revoir et d'entendre la musique, entourés de gens passionnés. Votre complicité et votre amitié par la musique avec Jean-Luc Jallier (Celtic Ried's Pipers) fait notre bonheur et ensoleille vos prestations.

  • BUSER-PRENANT M.& M. (lundi, 20. juin 2016 16:21)

    Nous avons eu le plaisir de passer une excellente soirée le samedi 5 juin en l'église catholique St. Etienne. Votre prestation ainsi que celle "les Celtic Ried's Pipers" à été une première pour nous,
    à réitérer!!
    C'était formidable sans oublier Angélina, bien sûr! Un clin d'oeil à Mr. M. Kuntz, son humour et ses jeux de mots étaient très plaisant. Bravo à toutes et à tous!

  • Pierre et Fernande BENNER (lundi, 30. mai 2016 18:57)

    les plus sincères félicitations pour l'excellente performance musicale de ce soir au théâtre municipal de Mulhouse. C'était vraiment
    grandiose.

  • Suzanne et François OTT (lundi, 30. mai 2016 18:52)

    Nous vous remercions infiniment pour la très belle soirée musicale de samedi soir.

    Vous avez été tous exceptionnels et les prestations étaient d’un niveau remarquable.

    Nous avons été impressionnés par les concertistes, ténor et baryton ukrainiens.

    Encore un grand merci pour ce concert exceptionnel.

  • Responsable du personnel d'accueil du théâtre, CUEVAS (lundi, 30. mai 2016 18:51)

    C’est avec grand plaisir de vous accueillir avec sourire et amabilité.

  • Robert WEISS (lundi, 30. mai 2016 18:40)

    Merci, pour cette soirée de gala.
    Merci pour la magnifique prestation hier soir à la Sinne.

    Bravo pour la réussite du projet de réunir un ensemble de musiciens passionnés, comme les Colmariens et même un ancien chef.
    Merci à tous les musiciens de l’OMM.

  • Jean-luc JALLIER (lundi, 30. mai 2016 18:36)

    Nous avons passé hier un moment de pur bonheur lors du concert donné par l'Orphéon et les Ukrainiens. Je pensais la barre haute après le concert du Titanic mais s'était sans compter avec ta volonté
    de toujours aller plus loin et plus haut. Quel travail de recherche et de compilation avec cette voix Off qui nous a fait connaître la vie du compositeur. Félicitations à tous les musiciens pour le
    résultat obtenu qui a du demander un travail individuel et collectif gigantesque.

    Je suis impressionné et fier de penser pouvoir partager des moments comme ceux ci avec l'Orphéon.

  • marie-claire Vitoux Présidente CCPM (lundi, 30. mai 2016 18:34)

    J'étais hier soir au concert Tchaikovski: formidable, la direction avec un orchestre équilibré entre ses différents pupitres, le choix des morceaux parfait (j'imagine que vous avez du avoir un mal
    fou!), des chanteurs aux voix puissantes et justes, en un mot comme en mille, c'était extraordinaire.

  • Mario HECKLEN (lundi, 30. mai 2016 18:31)

    Un très très grand bravo, superbe et pleine de talents cette soirée DU GALA TCHAIKOVSI ! Bravo à tous ceux qui y ont contribué.

  • Roland EYERCHET (lundi, 30. mai 2016 18:29)

    félicitations pour cette magnifique soirée consacrée à Tchaïkovsky !

    Le programme très éclectique a permis d'alterner des morceaux remarquables

    pour éviter toute éventuelle monotonie.

    Bravo à l'Orphéon , bien entendu, mais aussi aux solistes ukrainiens

    dont certains sont vos amis de Plaï depuis longue date

    et que l'on revoit toujours avec plaisir et admiration.



    L'ouverture solennelle "1812" a été remarquable par son jeu de

    lumières et de fumées...

  • Commissaire Divisionnaire DDSP 68, MARTINEZ (lundi, 30. mai 2016 18:27)

    Je tiens à me faire l'écho de nos invités qui ont beaucoup apprécié votre prestation du 9 mai pour la cérémonie des policiers morts pour la France.
    Votre présence a donné de la densité aux différentes étapes de la cérémonie dans une synchronisation parfaite et une exécution sans défaut des morceaux.

  • reporter68 (lundi, 28. décembre 2015 04:14)

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous les musiciens de l'Orphéon.
    J'ai assisté à plusieurs de vos concerts et à chaque fois c'est un régal BRAVO. J'ai publié tout à l'heure sur YouTube l'improvisation à l'harmonica de Gilles Kuntz lors du concert de Meyenheim. Je
    suis désolée pour la qualité de l'image, mais c'est en zoomant avec mon appareil photos à bout de bras, mais je ne voulais pas rater cela. A voir sous le lien: https:
    https://youtu.be/GoGQn_HQjVg
    Ou sur mon blog: http://anciens9genie.overblog.com/2015/11/l-orpheon-municipal-de-mulhouse-et-celtic-ried-s-pipers-a-meyenheim.html
    Beaucoup de bonheur à partager avec votre musique en 2016

  • Danielle et Guy de la Chorale de CARSPACH (mercredi, 09. décembre 2015 19:15)

    Le concert de Noël à Sainte Marie le 28 novembre 2015 fut une belle soirée musicale et nous avons été éblouis par le mariage des deux ensembles. C'est vraiment réussi et très agréable à l'oreille.
    Nous n'avions jamais écouté l'Orphéon et ne nous doutions pas de la qualité. Un grand bravo et merci de nous avoir offert cette découverte. A très bientôt.

  • Jacques LACOTTE, Le Pecq (78) (jeudi, 03. décembre 2015 11:08)

    je tiens à remercier et à féliciter l'Orphéon, son chef et ses partenaires les Celtic Ried's pipers pour le magnifique concert de Noël.
    Bravo pour tout ce travail et cette coordination !

  • Lucie & Roland EYERCHET (jeudi, 03. décembre 2015 10:59)

    le concert de Noël hier soir fut de nouveau un moment de pur bonheur!
    un très grand Bravo à vous, à vos musiciens et à vos amis pipers pour cette merveilleuse soirée
    d'entrée dans la période de l'Avent.

    Nous avons apprécié vos commentaires suite aux évènements douloureux du 13 novembre, mais aussi votre hommage à Giefem récemment disparu.

  • Lucette (lundi, 30. novembre 2015 08:44)

    Super concert de Noel !
    Avec beaucoup des tubes ... Jingle Bells Jingles Bells, Jingle all the way ...

    Bravo !

  • Gilles Paulus (mercredi, 18. novembre 2015 05:07)

    Un grand bravo à notre chef et aux musiciens
    Encore toutes mes félicitations pour ce beau concert en l'église de Meyenheim.
    Je pense que nous avons fait chacun de notre mieux et que le cœur y était pour quelque chose.

  • jeannine BRUNNER (lundi, 09. novembre 2015 16:08)

    Le moment le plus fort est toujours quand vous jouez ensemble votre partition, le final a été tellement fort et poignant, et vos deux ensembles se complètent tellement bien, que cela nous donne une
    belle leçon d'amitié et de tolérance....Bravo à tous....

  • jeannine BRUNNER (lundi, 09. novembre 2015 16:02)

    hier après midi, ce fut encore un moment magique, et à chaque fois, j'ai l'impression que vous mettez la barre encore plus haute ! C'est un tel choix de musiques variées, plus techniques parfois et
    aussi des morceaux plus connus, mais toujours interprétés avec un tel brio et une fougue que nous ne pouvons faire autrement que partager avec bonheur ces moments uniques...

  • Lucie et Roland EYERCHET (lundi, 09. novembre 2015 10:46)

    le concert à Meyenheim fut magnifique ... comme d'habitude...

    un programme éclectique et bien équilibré.

    C'est un vrai régal que de venir écouter l'Orphéon de Mulhouse pour cette nouvelle saison 2015 - 2016.

    Nous vous prions de transmettre nos bien vives félicitations à l'ensemble des musiciens

    sans oublier vos amis du Celtic Ried's pipers.

    A noter aussi les soli remarquables de plusieurs musiciens...

  • Patrick SCHOENE Président MCP Cité (dimanche, 22. février 2015 19:37)

    merci pour ce super concert d'hier soir

  • Marie Sophie Paulus (dimanche, 22. février 2015 19:11)

    Je tenais à dire que j'ai passé un moment musical intense hier soir...plein d'émotions musicales! La Bacchanale de Samson et Dalila ainsi que Si j'étais roi étaient particulièrement bien
    interprétés.
    Je suis fière de faire partie de l'Orpheon !

  • Docteur Françis RUEFF (dimanche, 22. février 2015 17:53)

    Bravo, et merci, pour le merveilleux concert de ce samedi soir (21 février 2015).
    Félicitez de notre part votre fils pour sa toujours très belle et intéressante présentation.

  • Robert KONRAD (dimanche, 22. février 2015 17:50)

    Très beau concert "Musiques Françaises" gala 2015, bravo!

  • Caroline LESAGE (dimanche, 22. février 2015 17:48)

    Bravo à tous pour cette soirée "frenchies" sans oublier le présentateur, si à l'aise et agréable à écouter !

    Mais où avez-vous rencontré cette Mme "Piaf" si touchante ?...

  • Roland Eyerchet (lundi, 15. décembre 2014 13:59)

    félicitations à vous et à tous les musiciens pour ce magnifique concert de Noël venu embaumer cette belle période de l'Avent.

  • Roland EYERCHET (mercredi, 19. novembre 2014 12:00)

    le concert de dimanche dernier nous a ravis, une fois de plus!
    Bravo à tous les musiciens et à vos partenaires du 1er RT d'Epinal.

    Voilà donc 3 concerts en l'espace d'un mois à Mulhouse et à Meyenheim
    qui ont comblé
    certainement tous les auditeurs.

  • Bernard SIEGRIST (mardi, 18. novembre 2014 15:27)

    « Magnifique »... je n’ai entendu que ce mot de tous côtés dès l’entr’acte. C’était, en effet, un très beau concert.
    Belles sonorités, précision de l’exécution bon choix des oeuvres, excellente présentation par Damien,
    ambiance chaleureuse particulière à l’Orphéon. Et bon accueil par Geneviève toujours vigilante et efficace.

    Merci pour ce moment à ne pas oublier et félicitations.

  • Docteur Françis RUEFF (mardi, 18. novembre 2014 15:24)

    Bravo et merci pour le magnifique concert de ce dimanche !
    Très réussi , avec de magnifiques scènes alsaciennes , si difficiles
    mais parfaitement interprétées ; vraiment un grand bravo à tous vos
    musiciens et à vous-même pour le formidable travail accompli .
    J' ai acheté le CD de la fanfare nouba, en souvenir de leur
    superbe prestation.

  • Roland EYERCHET chargé de mission Europe (lundi, 03. novembre 2014 18:40)

    Mon épouse et moi vous félicitent ainsi tous vos musiciens et vos 3 groupes partenaires pour le magnifique concert de vendredi dernier au temple Saint Etienne.
    Ce furent trois heures exquises et variées de très haut niveau.

    Bravo aussi à Damien pour la présentation très éclectique
    des divers morceaux:
    son talent d'orateur et d'historien compétent sont à saluer,
    ainsi que son brin d'humour...

    A bientôt

  • Josiane VIROL (lundi, 03. novembre 2014 18:35)

    C'était vraiment super ... cela nous a beaucoup plu
    C'est vraiment super !!

  • Serge WALTER (lundi, 03. novembre 2014 18:32)

    Tout d'abord, un grand merci pour pour les deux heures de pur bonheur que tes musiciens, les Celtic Ried's Pipers et toi-même nous avez offertes hier soir. J'étais au quatrième rang sur la droite de
    l'église dont l'acoustique est impressionnante lorsque sollicitée par des vents, de l'extrême grave des tubas aux sons aigus et un peu nasillards ses instruments celtiques. Déjà l'ouverture du
    concert par ton assesseur Sébastien Koenig situait le niveau de l'orchestre, amateur et bénévole certes, mais d'un réel professionnalisme dans l'exécution. Ce professionnalisme n'était peut être pas
    tant dû à des aspects de maîtrise technique qu'à une extraordinaire aptitude des musiciens à transmettre au public leur émotion, leur vécu intérieur, par leur interprétation. Il faut dire que le
    répertoire fortement orienté vers l'Alsace pour les compositions interprétées par l'Orphéon Municipal trouvait certainement un écho profond dans bien des âmes profondément attachées à notre Terre, de
    nombreux musiciens présents sur la scène hier soir.
    Cette marche d'ouverture n'a fait que mettre les choses en place. Voilà que sous ta baguette, Emile Waldteufel ressuscité me rappelait des airs que j'avais appris à connaître par mon papa qui aimait
    bien trouver des disques qui sortaient un peu de l'ordinaire avec des musiciens à tort trop souvent oubliés par les programmateurs de concerts. Quant à Alfred Weiss, la perte de son opéra est un
    horrible gâchis, à en juger par l'arrangement d'airs de cette composition qu'on doit à un Allemand d'avoir sauvé de l'oubli total.
    Puis l'entrée en scène des Celtic Ried's Pipers nous a transportés vers le Nord-Ouest. Impressionnant, le défilé d'entrée des musiciens dans leurs sonorités et rythmes armoricains, avec un
    synchronisme parfait dans leurs gestes comme dans leur musique. Et toute la suite était à l'avenant, montant en intensité jusqu'à Highland Cathedral : peu importe que cette composition fût réellement
    jouée lors de l'unification des clans écossais ou qu'elle correspondît à un pur canular... Au-delà des apparences, un canular peut quelquefois cacher de profondes réalités: et je ne suis pas loin de
    penser que tel était le cas de cet air qui, s'il n'a peut être pas été joué sur place lors de la réunion de l'Ecosse autour de son roi de l'époque, était en fait au début du vingtième siècle une
    émanation née des conséquences de cette union déjà poly-séculaire qui avait eu le mérité dans ces temps reculés de préfigurer, en lissant les relations tendues bien connues qui existaient entre les
    clans écossais, quelque chose que nous avons connu bien plus tard sous la forme de la naissance des Etats-Unis d'Amérique ou de l'Union Européenne.
    Cet air a immédiatement déclenché en moi cette sensation étrange du frisson musical, qui prend sa naissance au sommet de la tête et qui inonde vers le bas l'ensemble du corps d'un frémissement bien
    particulier que seule une musique porteuse d'une âme profonde pour la vivifier peut déclencher. Ce frémissement extrêmement subtil m'a envahi pendant toute la durée de cet air extraordinaire, avant
    d'évoluer vers des souvenir de ma jeunesse, quand nous écoutions en famille autour de la table dominicale l'exécution de l'Ouverture de Zampa de Ferdinand Hérold. Berliner Luft ramenait
    progressivement l'émotion vers un niveau plus léger et joyeux pour rendre moins dure la fin du concert. Le bis final devait être le clou de la soirée: cet air celtique entonné simultanément par
    l'Orphéon et les Celtic Pipers avait une puissance extraordinaire, m'emportant dans son flux à me mettre à chanter à l'unisson avec les instruments les plus graves... Et j'étais heureux de pouvoir
    mêler ma voix à le leur, couvert que j'étais par le flux sonore majestueux de l'ensemble des musiciens qui faisaient vibrer en choeur les résonances celtiques les plus profondes qui dorment souvent à
    l'insu de notre conscience dans les racines profondes qui sont les nôtres et celles de nos ancêtres les Gaulois ...

    Bravo à tous, vous le méritez bien, et bravo pour le choix de cette association peu banale d'un orchestre d'harmonie avec un ensemble alsaco-celtique. Vous avez été magnifiques, et cela donne envie
    de remettre cela à la première occasion . Merci, Merci, Merci ...

  • Régine GARNIER HAEGELIN G (lundi, 03. novembre 2014 18:25)

    Un immense bravo pour ce très beau spectacle d'hier. Ce fut un très beau dimanche vraiment et "les ondes positives" vibrent encore en nous…

    Merci pour ce très bon moment.

 

   Evelyne Kessler a écrit le23 février 2014

 

   un très beau moment musical au concert de gala ce soir, je me suis régalée!

 

_____________________________________________________________________________

 

Serge WALTER a écrit le 23-02-2014 à 15:19

Extraordinaire, votre concert d'hier soir ... sensibilité de l'Ukraine avec des violons d'anges, un violoncelle qui parlait avec son âme et une contrebasse qui chantait du fond du coeur sur un fond construit sur un piano qui leur servait de fondements. Une extraordinaire fusion entre ces cinq musiciens qui ne faisaient qu'un avec toute leur extraordinaire sensibilté slave, simplement introuvable dans nos pays occidentaux dont le matérialisme étouffe de plus en plus la parole de l'esprit que nous avons pu retrouver hier soir grâce à toi et à Geneviève, ton éminence grise qui te fournit tout l'appui, le sens de l'oganisation et le soutien qui te permet de te consacrer entièrement à faire vibrer tes musiciens et ceux que vous invitez ... Bravo, Bravo, Bravo à Tous


André HECKENDORN a écrit le 23-02-2014 à 14:58

c'était vraiment un magnifique concert, d'une qualité musicale de haut niveau, 
reflet du talent des musiciens 
bravo aussi d'avoir rassemblé sous le thème 
du Titanic les cornemuses et le quintet cordes-piano : le mariage avec l'orchestre était génial ! 

que dire de la chanteuse à la voix belle et puissante ! 

n'oublions pas Damien, dont les dons de présentateur se sont révélés ce soir, 
un sans faute, sans notes, un comble pour un musicien ! 

enfin, un immense bravo à Maurice, qui mène tout ce monde à la baguette, 
en tirant le meilleur de tous et de chacun ! 

un belle soirée, qui restera dans les annales ! 

amitiés 
Les Heckendorn 

Roland EYERCHET a écrit le 15-12-2013 à 23:43

CONCERT DE NOËL A STE MARIE MULHOUSE le 14 décembre 2013: 

Félicitations à vous et à l'ensemble des musiciens!!! 

Le thème de Noël en Autriche n'a pu que réjouir l'ancien chargé de 
mission franco-autrichienne... 

A noter aussi la présentation fort originale faite par votre fils, 
toujours avec un brin d'humour... 
Nos amis autrichiens auraient certainement conclu par la célèbre 
citation de Franz Josef: 
Es war sehr schön, es hat uns sehr gefreut... 

En tant qu'ancien Colmarien, je salue aussi la bonne coopération avec 
l'Harmonie St Martin...


Adrien VOEGTLIN, journaliste a écrit le 15-12-2013 à 12:51

Félicitations pour le magnifique concert de Noël.


 

Nicole ALLARD a écrit le 22-11-2013 à 12:53

Bonjour 

Je me permets de vous faire parvenir le lien vers la video du final du concert donné le 3 novembre dernier à Meyenheim. 

Ce fut un super concert et le final avec les Celtic Ried's Pipers était sublime, j'ai adoré. 

je me suis empressée d'en publier un extrait sur YouTube,dont voici le lien: 


http://www.youtube.com/watch?v=nsK4m492YJY&feature=youtu.be 



J'ai également fait de la pub pour votre concert sur mon blog dont voici le lien, vous y trouverez aussi quelques photos: 




http://anciens9genie.overblog.com/2013/11/l-orph%C3%A9on-de-mulhouse-et-les-celtic-ried-s-pipers-en-concert-%C3%A0-meyenheim.html 


Paul VETTER, CHORILLA a écrit le 20-11-2013 à 16:47

Un grand bravo à l'orchestre de l'OMM, nous sommes 
tous unanimes sur la qualité musicale de 
l'orchestre.  


Famille EHRMANN a écrit le 19-11-2013 à 17:05

sincères félicitations pour le GRANDIOSE et EXCEPTIONNEL moment que vous nous avez offert samedi 16 novembre 2013 au Temple St Etienne. 

Que de richesses!! 
Bravo à toutes les petites chevilles ouvrières de l'Orphéon et bien 
évidemment à Damien et à tous les musiciens. 

BRAVO et MERCI. 
Dans le monde actuel, qu'il est bon d'avoir des signes positifs, des signes 
d'Amitiés et de chaleur humaine. 
Continuez à nous régaler. 
Bien Amicalement 


Albert FILLINGER a écrit le 19-11-2013 à 14:13

Beau succès ! Merci pour la bonne soirée 


Benoit BASIER a écrit le 19-11-2013 à 14:05

Hommage à Verdi & Wagner (16 novembre 2013 au Temple Saint Etienne) 

Toute la famille a été ravie par ce concert. 

 

 

Mario HECKLEN a écrit le 19-11-2013 à 14:02

Un très grand bravo, où allez-vous, vous arrêter dans cette "évolution permanente". Impressionnant concert, de grande qualité et surtout d'une fabuleuse "orchestration". 
Bravo au "Pilote" et à toutes ses équipes, musicales, au présentateur, et à celles et ceux qui ont préparé et travaillé dans les coulisses. 


Robert KONRAD a écrit le 18-11-2013 à 17:12

Bravo pour votre concert, une merveille! C'était toute la musique que j'aime. 
 


Jeannine BRUNNER a écrit le 18-11-2013 à 17:11

Concert Hommage à Verdi & Wagner 
J'aurais bien voulu venir, ma soeur était présente, elle a adoré votre prestation, elle et son mari étaient ravis.


Michel ERDINGER a écrit le 18-11-2013 à 17:07

concert très réussi. 
Le niveau musical était très impressionnant, et le mariage chœurs – harmonie a très bien fonctionné. Le succès du concert est largement mérité !


Nathalie ERDINGER a écrit le 18-11-2013 à 17:04

Quelle belle soirée nous avons vécue là ! 
Quels magnifiques moments nous avons vécus tous ensemble ! 
Un temple archi-comble où tout le monde n’a même pas pu assister au concert, un public ravi, une rencontre avec les chœurs, et une expérience inoubliable. 
Quel bonheur d’avoir pu participer à une telle expérience. Et en plus, avec un choix de programme que j’ai vraiment beaucoup aimé. 
Très cher Maurice, MERCI DU FOND DU CŒUR !!!!!!


Isabelle GOEPFERT a écrit le 18-11-2013 à 17:01

Un très beau concert ce soir avec un temple St Étienne rempli jusqu'à la dernière chaise et un public plus qu'enchanté!! Un grand bravo à tous les choristes, aux musiciens sans oublier nos deux solistes!!! 


Olivier BURKHART a écrit le 18-11-2013 à 16:55

Un très très grand merci aux amis de l' Orphéon Municipal de Mulhouse pour leur accueil & prestation d'hier soir ... 
VIVALDI , VERDI & WAGNER avec une harmonie & 150 choristes , un sacré challenge !!! Mais oh combien motivant & quelle réussite au final ... 
Temple St Etienne archi comble & public ravi ... Magnifique !!! 
Au plaisir de partager de nouvelles aventures avec vous ... 
Bon ça picotait quand même un peu les lèvres sur la fin pour être honnête !!! Mais bon , quel plaisir de jouer un programme aussi beau que celui proposé hier soir ... MERCI


Hélène a écrit le 18-11-2013 à 14:19

Après le concert du 16 novembre au temple St Etienne : 
Quel régal pour les mélomanes de ce samedi soir !!!! une pure merveille !! 

Que de talents et de patience pour réaliser une telle harmonie ,choeurs et orchestre. 

Je me suis endormie avec NABUCCO, LE TROUVERE, AÏDA etc. corps et âme dans une bienfaisante quiétude. 

Même,le présentateur a, avec son air espiègle, su charmer le public. 

Encore une fois, UN GRAND BRAVO ! 


Bernard HUEBER a écrit le 17-11-2013 à 19:42

CONCERT Homage à Verdi & Wagner du 16 novembre 2013 à Saint Etienne: 
.....un seul mot Maurice ......... 


BRAVO !!! 


Bernard ROUSSEAU a écrit le 17-11-2013 à 19:38

Monsieur Kuntz, bonjour, 

Bernard et moi-même avons été impressionnés par la prestation d'hier soir, samedi au temple St Etienne et vous remercions pour la très agréable soirée que nous avons passée. 

Bravo à vous, ainsi qu'à votre orchestre, et bien entendu à tous ces choristes qui nous ont donné des frissons par leurs chants et leur implication à cette manifestation. 

CONCERT HOMMAGE A VERDI ET WAGNER du 16 novembre à St Etienne Réunion Mulhouse: 
Merci pour toute cette émotion que vous avez tous réussi à faire passer dans un temple archi-comble, et à bientôt lors de vos prochains rendez-vous! 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
(c) Orphéon Municipal de Mulhouse by Dany & Noldi