Recrutement

Un accueil chaleureux vous est réservé

L'Orphéon municipal de Mulhouse recrute des musiciens à vent et percussion dans tous les pupitres. Peu importe votre niveau, vous ferez rapidement des progrès et serez intégré dans la dynamique de l'Orphéon.

 

Répétitions tous les vendredis et certains lundis

 

Étudiants :

L'OMM accueille régulièrement des étudiants résidant temporairement à Mulhouse. Cette tradition qui perdure depuis des années à l'Orphéon permet de créer des liens d'amitié durables. Notre association a pu accueillir ainsi, des jeunes originaires de toutes les régions de France et de l'étranger, (Angleterre, USA, Canada, Allemagne)

 

  

Perfectionnement musical :

 

 


 

 

L'Orphéon ne dispense pas directement de cours mais peut établir des accords ponctuels avec d'autres écoles de musique et le Conservatoire en parrainant ses membres (possibilité de bourses sous certaines conditions). Certains instruments de bonne qualité peuvent être mis à disposition (y compris le basson !). Que vous soyez jeune ou adulte, si vous pensez avoir le niveau minimal dans l'objectif de vous perfectionner, contactez nous, nous trouverons ensemble une solution sur mesure.

 

 

Musiciens confirmés :

 

 

 

 

 

Tout musicien jouant d'un instrument à vent ou à percussion est le bienvenu. En extension à l'harmonie l'Orphéon accueille également le violoncelle et la contrebasse à cordes. Si vous recherchez une bonne organisation et que vous êtes attaché à la qualité du répertoire et de l'exécution, le tout dans une bonne ambiance et une convivialité hors du commun, l'Orphéon est pour vous! Vous ne le regretterez pas et vous serez fier d'être orphéoniste dès le premier concert et les ovations de notre public!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
(c) Orphéon Municipal de Mulhouse by Dany & Noldi